Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ° ° .
11 août 2005

TTC - Game over 99

Morceaux choisis :

"Et si un jour les astéroïdes pleuvent sur Paris
crois moi je profiterai de la panique
pour placer quelques mains au cul
faire l'amour avec des lesbiennes
insulter les gens dans la rue
traiter ma boulangère de sale chienne
lui éclater le nez contre le comptoir jusque ça saigne
baisser ma braguette, lui faire sucer ma bite
pendant que je la sodomise avec une baguette
pas trop cuite, faut que j'courre vite
sans pour autant que j'm'essouffle
comme nostradamus je prédis
demain il fera froid, met des mouffles
à l'aise dans mes pantoufles
comme le moine mystique dans son monastère
ou le docteur kalinger en train d'enculer fred astaire dans le finistère."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis, ça c'est de la OMFG poésie (pompée de houellebecq certes mais de la poésie de grand cru tout de même).<br /> <br /> Faut faire tourner ça à la prochaine Star Ac'.<br /> <br /> Love
Publicité
Albums Photos
Publicité