Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ° ° .
5 août 2005

Maaaaaaaaaaaaaake aaaaaaaaa wwwwwwwish.

En ce moment j'écoute Ellegarden, un groupe de punk japonais que j'ai découvert grâce à ma soeur. Leur musique est pleine d'énergie et très accrocheuse. Sûrement banale et sans intérêt pour ceux qui sont imperméable à ce genre, j'adhère vraiment personnellement (moi, je... hein). Leur accent est parfait, on croirait vraiment avoir affaire à une petite bandes de californiens dans leur garage de Pasadena, CA, chez la maison de Tim, le chanteur, dont les parents veulent bien les laisser 3 heures par semaines, à condition de pas déranger la sieste de Mr Wilson, le voisin vétéran de la guerre de Corée. Ils chantent également en japonais, et on y retrouve la même énergie. Si on devait les associer, je pencherais pour un mix entre allister et The get up kids. Du pop-punk-melodique de toute beauuuuuté :)

Le lien (y pouf) : http://www.dynamord.com/elle/

Morceaux recommandés : Supernova, Make a wish.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité